Depuis 2020, Grand-Format défend une information de terrain, en Normandie, pour explorer les grands enjeux de notre époque, en prenant le temps de la rencontre. Notre magazine est accessible à toutes et tous sur Internet.
Produire de l’information, à partir de rencontres et de reportages, a un coût : les salaires de notre équipe, ceux des pigistes, des dessinatrices et des photographes qui travaillent pour nous. Au cours de ce mois de juin, nous cherchons 50 nouveaux abonnés mensuels pour renforcer notre aventure éditoriale unique en Normandie.
Au cours de la semaine de la presse à l’école, les élèves de secondes du lycée Bignon, à Mortagne au Perche, ont travaillé sur la liberté d’expression. Dix entretiens pour confronter les idées sur le sujet, échanger et débattre.
" alt="">
" alt="">
" alt="">